Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss de pique
Pique | Princesse Mage
Alyss de pique


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Très certainement dans le Palais des Piques ou quelque part à Merveillopolis...

Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer] Empty
MessageSujet: Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer]   Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer] EmptyMar 18 Aoû - 19:00

_____Your Caracter_____



Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer] Kayascodelario8Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer] Kayascodelario1Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer] Kayascodelario3
Kaya Scodelario


Votre couleur (Pique, Cœur, Trèfle, Carreau): Pique (Cœur en vérité, mais elle ne le sais pas)
Nom: De Pique
Prénom: Alyss (Alix)
Age: 17 ans
Physique ( 5 lignes minimums): Grande, mince et belle. Pour une jeune fille de 17 ans, je suis plutôt gâter par la nature. J'ai des grand cheveux bruns chocolat, qui coule élégamment sur mon dos. Mon nez est aquilins, et mes yeux plutôt malicieux. On dit que je ressemble à ma mère. Mais d'autre dise que je ressemble plutôt à mon oncle, le Rois de Cœur...D'ailleurs, ça me dégoute !! Les vêtements que je portes, sont souvent des robes, et des tenue de bataille, afin de pouvoir être alaise...Sinon voila.
Caractère ( 6 lignes minimums): Que dire de moi? A première vue, je suis refermée. Puis, on me découvre, méchante, garce, cruelle et sadique. Mais en creusant bien, vous trouverais de la passion, de l'amour, et une blessure. Une haine...Mon Doppelgänger Alice, je la déteste à un point...Mais c'est aussi parce que je l'aime. Aussi fou que ça puisse paraitre, je me suis attacher à elle, et ça me fais mal...
Histoire (15 lignes minimums): Non mais franchement, vous vous intéressaient vraiment à mon histoire? Et bah vous avez du courage, puisque je ne me souviens pas franchement de mon histoire. Et oué...Tout ce que je sais, c'est que je suis née le 17 février 1992 au pays des merveilles. Voila, et j'ai un trou de mémoire jusqu'à mes 10 ans. Impossible de me souvenir de quoi que ce soit. Tout ce que je sais, c'est que la guerre à éclater quand j'avais 2 ans. Et depuis ce temps, je vis à la cours des Piques. Ma mère, m'a toujours aimer et choyer, mais mon père...Et mon oncle, est un gros pervers, qui a toujours voulut me séduire. Beurk!! Avec l'enseignement de plusieurs personnes, je suis devenue LA puissante mage de ma générations, avec ma soeur maléfique, Alice de Coeur. Mais un jours pendant une bataille, je l'ai blesser, et j'ai ressentie une douleur insuportable a l'épaule gauche. Quand les médecins m'ont examiner, il ont découvert que ma marque de naissance était rouge sang, et qu'elle était chaude comme si on l'avait marquer au fer rouge. Bizarre. Mais depuis que j'ai 16 ans, je fais des découvertes pas vraiment super cool. Alice de Coeur à une tache exactement identique à la mienne. Et un jours alors que j'étais en déplacement, j'ai croiser le regard d'un garçon vraiment troublant. Blond, presque blanc, peau pâle et yeux très bleu, j'ai garder son visage en tète, et j'ai cru que c'était un Carreau ou un Pique, mais je suis rester cloitrer dans ma chambre pendant 5 jours sans manger en apprenant que ce garçon était Drake Nuage Bleu; le double du Joker. Hors, Le double du Joker est un Coeur...

Êtes vous une figure?(Valet, Dame, Rois, /!\ Interdit aux postes inventer, ou a voir avec les admins!!): Princesse mage de Pique (et Coeur)
_____Yourself_____


Votre prénom/pseudo: Fraise
Votre Âge: 14 ans
Où avez connue le forum? Je me fais rire des fois x)
Depuis quand Rp vous? 1 ans environs.
Code du règlement(2 mots): V par Alyss
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumsrpg.com
 
Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss de Pique...
» A qui de droit. [Pv Alyss de Pique]
» À la tombée de la nuit...[pv Alyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notice & Réglements :: Joueurs & Présentations-
Sauter vers: