Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À la tombée de la nuit...[pv Alyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Lune D'Argent
Trefle
Daphné Lune D'Argent


Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : À Merveillopolis

À la tombée de la nuit...[pv Alyss] Empty
MessageSujet: À la tombée de la nuit...[pv Alyss]   À la tombée de la nuit...[pv Alyss] EmptySam 30 Jan - 14:07

Le soir tombait. J'étais partie me promener dans le parc, avant de m'asseoir dans l'herbe, pour admirer le coucher du soleil. Posant mon menton sur mes genoux, j'entourais mes jambes de mes bras. Le ciel se colorait de teintes rosées, magnifiques. Rien ne valait ce moment, où le seigneur du ciel laissait la place à sa dame. Je poussais un soupir, avant de me lever lentement. Je me retournais à la même vitesse, l'air perdu dans mes pensées. Une respiration. Et des bruits de pas. À quelques mètres, derrière les buissons. Une silhouette imprécise, à contre-jour, s'avança. Je me figeais, et gémis intérieurement. Je venais de reconnaître la princesse Alice. Ou Alyss. Enfin bref, celle qui faisait la guerre à la princesse du royaume des Cœurs. Celle dont la photo figurait sur le livre de "l'histoire de Merveillopolis et de sa contrée" que Rose m'avaient montrés. Alice -ou Alyss- de Pique. J'envisageais de m'enfuir, mais Rose m'avait expliquée l'étendue de ses dons de magie. Je ne voulais pas finir foudroyée sur place. Quelle mort pitoyable. Je décidais alors de jouer le jeu dangereux des espions. Le jeu double. Celui auquel ma mère s'était prêtée, et celui par lequel elle était morte. Je réprimais les souvenirs, et me concentrais. La silhouette s'approcha, et je pus admirer le merveilleux visage de la princesse de Pique. Gracieuse, les traits fins, elle ressemblait beaucoup à la princesse de Coeur. Mais la face que j'avais en face de moi possédait une dureté qui n'apparaissait pas chez cette dernière. Je l'observais discrètement. Elle devait avoir à peu près mon âge. Ses habits royaux bruissaient à chaque mouvement. Pas très discret, songeais-je. Je croisais son regard, et espérais qu'elle ne sache pas que j'étais une Trèfle.


Dernière édition par Daphné Lune D'Argent le Jeu 4 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss de pique
Pique | Princesse Mage
Alyss de pique


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Très certainement dans le Palais des Piques ou quelque part à Merveillopolis...

À la tombée de la nuit...[pv Alyss] Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...[pv Alyss]   À la tombée de la nuit...[pv Alyss] EmptyLun 1 Fév - 19:36

J'étais partie ce soir là pour me balader dans la parc. Quelle belle nuit. La chaleur qui régnait à l'extérieur était tellement agréable, et le léger vent qui caressait ma peau laiteuse me faisait agréablement frissonner. Mes cheveux bruns étaient élégamment lâcher sur une robe noir aux finissions grises [x] et j'avais enlever mes chaussure pour marcher à mon aise sur l'herbe fraiche. Je levais la tète et admirais l'astre de la nuit, qui se battait avec le souverain du jour. Les rayons de celui ci, se reflétait merveilleusement sur le lac, teinté d'une couleur oranger. Le tissu de ma robe bruissait à chacun de mes mouvement, et je soupirais. Des fois, j'aimerais qu'on ne m'oblige pas à porter ce genre de robe, qui m'encombre, pleine de tulle et de dentelles.
Soudain, j'aperçus une ombre, une silhouette. Elle était fine, et sans aucun doute je l'attribuais à une jeune fille. Je m'approchais d'elle, et la détaillait. Nous étions semblables. Yeux bleu, cheveux bruns. La jeune fille possédait un visage qui ne m'était pas familier, et j'en déduis qu'elle était un carreau, sinon, elle aurait déjà prit la fuite. Je lui souris, pris place prés d'elle et lui dis:

- J'espère que cela ne te dérange point que je me tarde à tes coter afin d'admirer le coucher du soleil.

Puis, je détournais la tète, et me souvenu d'un coup d'une erreur que je n'aurais pas du commettre !! Une jeune fille de mon rang aurait du ce présenter voyons !! Je réparais cette erreur en lui tendant la main, et lui disant:

- Je me prénomme Alyss. Je vis dans les contrées de Merveillopolis Police. Et vous ?


________________
Imagine la robe noir & pas bleu xD


Dernière édition par Alyss de pique le Mer 10 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumsrpg.com
Daphné Lune D'Argent
Trefle
Daphné Lune D'Argent


Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : À Merveillopolis

À la tombée de la nuit...[pv Alyss] Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...[pv Alyss]   À la tombée de la nuit...[pv Alyss] EmptyLun 1 Fév - 20:19

Alyss -Alice- me sourit, une sourire magnifique malgré sa froideur. Elle s'approcha et se plaça à mes côtés. Je gémis intérieurement. Il ne fallait pas qu'elle reste là, plus pour ma sécurité que pour la sienne bien sûr. De toute façon, il était trop tard pour m'enfuir. Rose m'avait expliqué que toute l'habileté du monde était en difficulté face à une magicienne. D'autant plus quand ladite magicienne avait la puissance d'Alyss -oui c'était comme ça, je me souvenais maintenant. Seule Alice de Coeur pouvait rivaliser avec elle. Je réprimais un sursaut quand elle prit la parole:
- J'espère que cela ne te dérange point que je me tarde à tes coter afin d'admirer le coucher du soleil.
Je secouais la tête. Elle détourna la sienne, et j'en profitais pour l'observer. Son visage prit soudain une expression de léger trouble, avant qu'elle me tende la main et dise:
- Je me prénomme Alyss. Je perçus le léger sifflement et pus vérifier mes soupçons, comme quoi c'était elle Alyss. Je vis dans les contrées de Merveillopolis. Et vous ?
Elle avait une voix agréable, bien qu'un peu distante. Je répondis d'un ton léger, sans ajouts superflus:
-Je suis Daphné.
Je me mordis les joues. Mon prénom m'avait échappé. Je ne voulais pas le lui révéler, mais ce qui est fait est fait. Il était trop tard pour réparer cette erreur, mais je devais faire attention à ne pas en commettre d'autres.
-Je viens d'arriver dans la région, je n'ai donc pas encore de demeure permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la tombée de la nuit...[pv Alyss] Empty
MessageSujet: Re: À la tombée de la nuit...[pv Alyss]   À la tombée de la nuit...[pv Alyss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la tombée de la nuit...[pv Alyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss de Pique...
» A qui de droit. [Pv Alyss de Pique]
» Alyss de Pique votre admin piquante x) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays des Merveilles :: Le Lac et son parc-
Sauter vers: