Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shad Evans [ Complete ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 22:13

_____Your Caracter_____



Shad Evans [ Complete ] 2ecdy04 Shad Evans [ Complete ] 339nf60 Shad Evans [ Complete ] I421hg
___________~ Mitch Hewer



Votre couleur :Trèfle
Doppelgänger: Light Vanes
Nom: Evans
Prénom: Shad
Age: 17 ans
Physique: Je suis garçon assez grand, 1m 80. J'ai des yeux gris/ bleu, qui rendent généralement mon regard froid. J'ai des cheveux blonds et courts. Pour le reste, disons que je suis assez musclé, du moins, je suis pas dans la catégorie des gringalets. J'ai un visage plutôt fermé. Je n'aime pas qu'on voit mes sentiments sur mon visage. Niveau vestimentaire, je met souvent des jeans et des chemises. Je fais tout pour pouvoir être discret. Je n'aime pas que les gens me regarde ou me dévisage. Je suis facilement mal à l'aise.
Caractère : Je ne suis pas très bavarde, ni même très sociable. Je me suis volontairement éloigné des gens pendant mon adolescence. Et malgré tout, j'apprécie la vie que je mène. Je ne déteste pas spécialement mon Doppelganger, j'éprouve seulement de la tristesse dans cette histoire. Je suis triste que l'on ne nous ait pas laissé une chance d'être ami. Sinon j'ai une véritable amie, Héléna. Je peux tout lui confier sans crainte, et c'est réciproque. Il nous arrive même de nous comprendre sans avoir besoin de parler. Sinon j'aime beaucoup la musique et le dessin.
Histoire : Je suis né chez les trèfles il y a 17 ans. Cinq années après ma naissance, mes parents donnèrent vie à un autre enfant, Cassandra, ma petite soeur. Dès mon plus jeune âge, je me suis retrouvé avec un don étrange, celui de ressentir les sentiments des gens. Par exemple, j'ai pu ressentir la joie de mes parents quand il apprirent que ma mère était enceinte. Je ressens les sentiments des gens, mais aussi la cause dans certaine situation. Petit j'étais incapable de comprendre ces sentiments, mais en grandissant, je me rendit compte que la plupart des gens n'éprouvait que haine, colère et tristesse. Plus je ressentais ces sentiments, plus au fond de moi je souffrais. C'est pour cela que je m'éloignai peu à peu des gens, menant une vie solitaire. Je restais chez mes parents, mais je leurs parlais rarement, ainsi qu'à ma soeur. Je n'avais pas besoin de leurs parler pour savoir ce qu'ils éprouvaient. Je pensais que j'allais mener ma vie seul. Mais un jour, alors que j'étais au bord d'une rivière, je rencontrai une étrange jeune fille. Elle s'appelait Héléna. Elle était d'une joie de vivre incroyable. Elle faisait tout pour me faire sourire, et avec le temps, elle réussi. On passait beaucoup de temps ensemble. Nous n'avions pas forcement le besoin de parler, être près l'un de l'autre nous suffisait. Au final nous étions pareil. Elle aussi aurait voulu pouvoir être amie avec son doppelganger, et voulait que cette guerre stupide entre les quatre couleurs cesse. Il était vrai que si cette guerre cessait, nous n'aurions plus besoin de nous cacher quand nous voulions nous voir. Oui, car Héléna est une Carreau. Pourtant, nos couleurs n'avaient pas réussi à intervenir sur nos sentiments. Nous espérons un jour où l'on pourrait ce voir sans avoir besoin de le cacher. Nous nous donnons secrètement rendez-vous régulièrement. Nous avons aussi trouvé un endroit près d'une rivière pour nous voir. C'est un endroit magnifique dont très peu de gens connaissent l'existence.

Êtes vous une figure? Pas que je sache.

_____Yourself_____


Votre prénom/pseudo: Bouh ~
Votre Âge: 16 ans
Où avez connue le forum? Haha !
Depuis quand Rp vous? Depuis quelques années déjà. Je crois que j'avais 13 ans
Code du règlement(2 mots): V Alyss


Dernière édition par Shad Evans le Lun 31 Aoû - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss de pique
Pique | Princesse Mage
Alyss de pique


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Très certainement dans le Palais des Piques ou quelque part à Merveillopolis...

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 22:25

Bienvenue =)
Par contre, évitez de mettre le code du règlement quand la fiche n'est pas finie. Après, des gens ne lisent pas le règlement, et mette le code, parce que vous l'avez mis...
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumsrpg.com
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 22:38

Bien Mam'zelle.
Je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Coeur
Coeur | Princesse Mage
Alice de Coeur


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 23:10

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la présa'
Revenir en haut Aller en bas
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 23:11

Merci.
Je vais essayé de finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss de pique
Pique | Princesse Mage
Alyss de pique


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Très certainement dans le Palais des Piques ou quelque part à Merveillopolis...

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 23:12

Dit nous...Alice est moi on se demande...Shad est un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumsrpg.com
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 23:25

C'est un garçon.
Vous appelleriez une fille Shad vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss de pique
Pique | Princesse Mage
Alyss de pique


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Très certainement dans le Palais des Piques ou quelque part à Merveillopolis...

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 23:27

Je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumsrpg.com
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyMer 26 Aoû - 23:29

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fleur D'orange
Trefle
Rose Fleur D'orange


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 10:56

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 12:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotik-kiwi.skyrock.com
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 14:42

Merci Mademoiselle Rose.
Merci également à vous Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 17:03

Désolé pour le double post.
Si l'une des Admins peut vérifier ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 18:25

Que vois-je que vois-je ?
Un trèfle bien spécial ... Fait attention jeune homme... Il arrive que certaines idées soient mal vues Wink

(serais-tu fan de Maxxie de Skins ? ou j'ai la berlue ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotik-kiwi.skyrock.com
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 18:32

Mes idées sont toujours bien vues.
[ Connais pas du tout Skins, c'est en cherchant une idée d'avatars, suis tombé au hasard dessus. Le pire c'est qu'il correspond pas du tout à la description que je voulais au début.
/ Inculte et alors ? x) / ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss de pique
Pique | Princesse Mage
Alyss de pique


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Très certainement dans le Palais des Piques ou quelque part à Merveillopolis...

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 20:04

Mitch Hewer *bave* !!!!J'adore cet acteur! Valider bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumsrpg.com
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] EmptyJeu 27 Aoû - 20:13

... Very Happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad Evans [ Complete ] Empty
MessageSujet: Re: Shad Evans [ Complete ]   Shad Evans [ Complete ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Evans [ Complete ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notice & Réglements :: Joueurs & Présentations-
Sauter vers: