Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Joker [loading... Wait... 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Joker

The Joker


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2009

The Joker [loading... Wait... 100%] Empty
MessageSujet: The Joker [loading... Wait... 100%]   The Joker [loading... Wait... 100%] EmptyMer 19 Aoû - 15:52

_____Your Caracter_____

The Joker [loading... Wait... 100%] 1joker15_iconfactory_The Joker [loading... Wait... 100%] Tdk36 The Joker [loading... Wait... 100%] Images11
Heath Ledger


Votre couleur (Pique, Cœur, Trèfle, Carreau): Nothing

Nom: The Joker
Prénom: //
Age: Inconnu
Doppelganger : Drake Nuage Bleu

Physique ( 5 lignes minimums):
Mon physique vous intéresse ? Et pourquoi donc ? A quoi cela pourra vous servir de savoir que je suis grand et musclé, beau et intelligent ou petit et chétif, moche et débile ? Je suis le Joker. ébouriffé, oui mais avec style, habillé passe partout ou dans un costard violet tapageur. Extravaguant, personne ne peut me rater... Mon physique ne change pas. Pourquoi changerait-il ? Vous me voyez tel que je suis.

Caractère ( 6 lignes minimums; les adjectif des pv sont la pour vous aider):
Personne ne me force à faire quoi que ce soit. Je suis là. L'instant d'après... disparu ! Envolé ! Vous me voyez ? Sachez que c'est parce que j'en ai envie. Pourquoi devrais-je venir, si ce n'est pour mieux repartir ? Peut m'importe de savoir qui vous êtes ou pourquoi et pour qui vous vous battez. Si je choisis votre camp, c'est que j'ai une bonne raison de le faire. J'aime bien parler bizarrement, vous faire torturer vos sinueux esprits... Ne me posez pas de questions, sauf si vous tenez à entendre une vérité précise...

Histoire (15 lignes minimums):
J'apparais et disparaît au moment où on s'y attend le moins. Vous pensez que je ne serais pas là pour cette bataille..; et pourtant j'y suis. Je suis un atout imparable...
Où ai-je grandi ? Avec qui ? Ici et là, seul et accompagné. D'un bout à l'autre du monde, de la table de jeu... qu'importent les noms. Oh, la plupart du temps, j'étais seul. Je me posais des questions, des pourquoi à n'en plus finir. Pendant toute ma vie, j'ai cherché les réponses à certaines questions. J'en ai donné à ceux qui en voulaient, les plongeant parfois dans les affres de la perplexité et du désarroi. Et puis, il y a une dizaine d'années, j'ai ressenti l'impérieux besoin de me retirer hors de la folie ambiante. Étrange chose n'est-ce pas ? Je suis donc parti. Pas loin. Mais suffisamment pour sortir de l'esprit des plus à même à venir troubler ma quiétude. Que voulez vous, on échappe pas à sa nature profonde. D'aucuns pensent que je sais tout. Mais ils se trompent. Même si je savais tout, je ne saurais rien. Ce furent donc dix années de calme et de réflexion, rarement troublées par des importuns. Nul besoin de chercher à prédire des évènements qui auraient lieu, juste à attendre. De toutes façons, nul n'est omniscient ou omnipotent.
Finalement, ma retraite prit fin, comme toute bonne chose, et surtout parce que c'était le moment. Alors, ne vous étonnez pas si vous me croisez quelque part, à un moment donné.

Êtes vous une figure?(Valet, Dame, Rois, /!\ Interdit aux postes inventer, ou a voir avec les admins!!) Joker
_____Yourself_____


Votre prénom/pseudo: Psychotk-Kiwi / Kiwi Mécanique...
Votre Âge: presque 17 ans (a quelques mois près, vivement novembre)
Où avez connue le forum? par Alyss de pique
Depuis quand Rp vous? depuis que j'ai 14 ans je crois.
Code du règlement(2 mots): V Alyss
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotik-kiwi.skyrock.com
Alyss de pique
Pique | Princesse Mage
Alyss de pique


Messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Très certainement dans le Palais des Piques ou quelque part à Merveillopolis...

The Joker [loading... Wait... 100%] Empty
MessageSujet: Re: The Joker [loading... Wait... 100%]   The Joker [loading... Wait... 100%] EmptyMer 19 Aoû - 16:26

Ta fiche est tout simplement parfaite!!!!! Bienvenue chère Joker...Passe dans les test Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumsrpg.com
 
The Joker [loading... Wait... 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notice & Réglements :: Joueurs & Présentations-
Sauter vers: