Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad Evans
Trefle
Shad Evans


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2009

Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ] Empty
MessageSujet: Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ]   Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ] EmptyDim 13 Sep - 22:30

~

_J'étais sorti tôt le matin. Bizarrement, aujourd'hui j'étais matinal et de bonne humeur. Je mettais dirigé vers la rivière, un livre à la main. Il faisait beau, et je trouvais dommage de ne pas en profiter. Je me dirigeais vers la rivière, j'avais eu envie d'allé y faire un tour. Il était rare que je sorte de chez moi. Depuis quelques temps, je sortais seulement pour allé voir Héléna. Je n'avais pas d'autre ami. Depuis tout petit je fuyais les gens, mon don me faisait tellement mal au coeur en leurs présences. En arrivant près de la rivière, je m'assis au pied d'un arbre. Ce lieu était apaisant. Il n'y avait que le bruit de l'eau qui coulait, et du vent qui passe entre les feuilles. J'ouvris mon livre, là où je mettais arrêter la veille. Je trouvait l'histoire intéressante. Peut être parce qu'elle ressemblait un peu à mon histoire. Une jeune fille qui ne peut pas être avec la personne à qui elle tiens le plus au monde à cause d'une stupide guerre. J'étais comme ça aussi. Je voulais tellement être près d'Héléna, bien que je ne sois pas amoureux d'elle. Mais elle était la seule qui me comprenait, avec qui je me sentais bien. Nos petits rendez-vous en cachette étaient fatiguants. Il fallait constamment trouver une excuse et être certain que personne nous verrait. Pour le moment ce n'était jamais arrivé. J'aimais bien parler avec elle. Elle était intelligente et ouverte d'esprit. Je trouvais que ma soeur et Héléna se ressemblaient. Quoique ce matin ma soeur était inquiète. Je l'avais senti en passant devant sa chambre. Je crois qu'elle avait que je ne rentre pas aujourd'hui. Je ne n'avais jamais quitté la maison avant le début de l'après-midi. Elle avait surement du remarqué l'anormalité. Mais j'avias laissé un moment dans la cuisine, pour indiquer à mes parents où j'étais. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent où qu'ils croivent que j'ai fugué.Une fois que j'eus fini de penser à tout ça, je repris ma lecture. Rapidement je fus totalement absorbé par mon livre, et ne fis plus attention au alentour.

~
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fleur D'orange
Trefle
Rose Fleur D'orange


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ]   Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ] EmptyMar 15 Sep - 19:18

J'avais envie de me balader, en cette belle matinée. Je n'avais pas réussi à me rendormir après un énième cauchemar, alors je m'étais levée et après avoir manger un bout, je sortis. Je me baladais au gré de mes pas, sans faire attention où j'allais. Mes pas m'avaient menés au bord de la rivière. Il y avait déjà quelqu'un qui apparemment était plongé dans un livre. Je ne voulais pas le déranger et m'assis un peu plus en regardant l'eau coulé tranquillement. Peu à peu mon esprit s'éloignait, rêvait de contrée où personne n'aurait un doppelgänger, et donc un pays où tous le monde pourrait s'entendre. Je me demandais toujours pourquoi chacun avait quelqu'un qu'il détestait automatiquement au premier regard, c'était un peu démoralisant, mais peu à peu je m'y étais fait. Je tournais la tête vers le garçon qui était toujours plongé dans son livre. Si l'occasion se présente, je lui demanderai le titre du livre, pour le lire, vu qu'il avait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la rivière est un lieu reposant. [ PV N'importe qui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays des Merveilles :: La Rivière-
Sauter vers: